REMISE

Pout toutes informations relatives à la livraison, vous pouvez contacter: info@lingebasque.fr

Si vous souhaitez faire un cadeau:

Vous avez la possibilité d’ajouter un message à l’attention du destinataire en renseignant la zone message cadeau de votre formulaire de commande. Le destinataire recevra votre commande sous la forme d’une petite carte Euskal linge.

Aucune facture ne sera ajoutée dans le paquet. Vous gagnerez du temps dans la préparation et l’envoi du paquet et bénéficierez du soin apporté pour nos commandes cadeaux.

PAIEMENT SÉCURISÉ

Vous pouvez effectuer le paiement:

  • Par carte bancaire.
    Nous vous garantissons la meilleure sécurité en effectuant vos transactions par carte bancaire On Line.

Euskal Linge veille à ce que vos renseignements soient conservés en toute sécurité par la technologie de sécurité SSL (sécurité Socket Layer) très réputée sur internet pour effectuer les transactions commerciales. Cette icône en forme de clé ou de cadenas fermé apparait dans la partie inférieure de la majorité des navigateurs pour indiquer la sécurité SSL qui est opérationnelle. Si vous appuyer sur cet icône, vous aurez accès au certificat associé à la connection de sécurité.

Ce sisteme codifi toute votre information peronelle, inclus tous les données de votre carte banquaire, nom et adresse, ce n’est pas possible lire les donées pendant elles se déplacent par internet.
Cette icône en forme de clé ou de cadenas fermé apparait dans la partie inférieure de la majorité des navigateurs pour indiquer la sécurité SSL qui est opérationnelle.
Si vous appuyer sur cet icône, vous aurez accès au certificat associé à la connection de sécurité. Ce certificat garantie l’identité de l’ordinateur de destination auquel nous sommes en train d’envoyer les renseignements. 
Également , si vous travaillez avec un serveur sûr, l’adresse web ou URL commence par https : au lieu du l’abituel http:

Les différents types de carte bancaire acceptés sont : (Visa bleue, Visa, Master Card):

  • Par Paypal.

DÉVOLUTIONS

Si le contenu de votre colis correspond à votre commande On Line et n’est pas déffectueux mais vous souhaitez le renvoyer, vous avez la possibilité de faire un changement.

Si le contenu de votre colis ne correspond pas à votre commande On Line (par exemple : couleur, taille, modèle différent) ou s’il est déffectueux, vous pouvez proceder à un changement ou un remboursement.
Vous disposez d’un délais de 
7 jours à partir de la reception de votre commande, pour nous en informer par courrier electronique à info.euskal-linge.com en précisant le motif du renvoi de votre colis en indiquant la référence précise de l’article désiré pour le changement.

Nous examinerons votre réclamation et vous répondrons par courrier electronique.

Seulement après vous avoir donné notre réponse , vous pourrez nous renvoyer votre article en joignant impérativement la photocopie de l’imprimante de notre réponse par courrier electronique.

Pour un changement votre nouvelle commande doit etre égale ou supérieure à la commande initiale.

NOTE IMPROTANT

Renvoyez-nous vos articles en etat d’origine. Nous n’accepterons aucun article abimé ou déjà utilisé.
Les changements qui se réfèrent à des articles non déffectueux et conformes à la commande en ligne s’effectueront à votre charge.

On vous facturera aussi les frais de réexpédition de l’article de remplacement.
On calcule tous les frais de transport sur la base du tarif établi par Euskal linge, et le service de transport.
Pour un article non conforme à la commande de la boutique On Line ou déffectueux nous vous rembourserons les frais de renvoi.

Nous vous réexpédirons le nouvel article à notre charge.

CAS DU REMBOURSEMENT

On vous rembourse dans l´état d´origine non défectueux ou non conforme à votre commande en ligne.
Si vous désirez un remboursement, vous devrez le préciser dans votre courrier électronique uniquement envoyé à cet effet.

Nous rembourserons, âpres examiner votre demande, par cheque ou sur votre carte bancaire depuis la réception de l’article objet de changement.

CONDITIONS GÉNÉRALES

Les présentes conditions générales de ventes s’effectuent entre Euskal linge S.L, domicilié à Pampelune (Navarre) Espagne, tel : 00 34 948 135 145 fax : 00 34 948 135 146, courrier électronique: info@euskal-linge.com, nºde TVA: B31622228, inscrit dans le registre Mercantil de Pampelune et les internautes, dénommés clients, qui désirent effectuer un achat par www. euskal-linge.com.

Article 1: DOCUMENTS CONTRACTUELS

Les présentes conditions générales s’adressent à la vente de tout produits produits présentés sur le site web “ euskal-linge.com” par Euskal linge.

Ils effectuent aussi les différentes étapes du déroulement des commandes.

Toute commande faite sur ce site Web, implique un accord total et sans réserve aux présentes conditions générales de ventes et eventuellement aux conditions particulières spècifiques à un ou plusieurs produits de demandes.

Article 2 - PRODUITS

Euskal linge.com est un site web pour vendre des produits de linge de maison et accessoires. Les offres de produits présentés par euskal linge On Line sont validés seulement en situation de stocks disponibles.

Euskal linge ne garantie jamais le maintient des produits apes la vente.

Toutes réclamations sur un article non disponible ne seront pas prises en compte.

Tous les articles se présentent avec la majeure exactitude possible. S’il y a des erreurs ou omissions dans la présentation, Euskal Linge ne prendra aucune responsabilisée.

Article 3 - COMMANDE

Toute commande On Line doit être réalisée de la manière suivante : Après avoir cliqué sur l’icône “acheter” et après avoir spécifíé sa demande (tailles, couleurs, quantitées ect...) le client valide la sélection des produits avec un clic. Toute commande sera définitivement acceptée et décidée par Euskal linge S.L. Les acceptations de commande seront informé par l’ envoi d’un accusé de reception sur le service messagerie du client. Biensur dans le cas ou un produit ne serait pas disponible après confirmation de la commande ou avant la confirmation, Euskal linge s’engage à vous prévenir par tous les moyens possibles. Ceci pourra proceder à une modification de demande relative aux produits disponibles et fermer la commande de cette référence de produit.

Dans ce cas on procèdera au remboursement de la part euskal linge si le paiement a déjà etait effectué.
Les produits livrés seront exclusivement destinés au client dont le nom et adresse figurent sur la commande et pour l’usage personnel de ce client.

Le client accepte que toute dernìere commande le vendredi à 12 h ou la veille d’un jour férié à 12 h ne pourra pas être traitée. Vous pourrez commander à partir du lundi ou du jour suivant le jour férié.

Article 4 - LIVRAISON

La livraison des produits au client se réalise à l’adresse mentionnée sur la commande et confirmée par accusé de réception de commande.

Le temps de livraison se fait en fonction du pays de destination.

Le retrait d’un envoi ne peux pas donner suite à une annulation d’une commande ni à aucune indemnisation.

Les produits voyages sous la responsabilité et le risque du client. Tout problème rencontré, colis ouvert abimé, manque de marchandise, doivent etre indiqués au transporteur par lettre avec accusé de reception dans un délais de 3 jours qui suivent la livraison, et envoyer une copie à Euskal linge.

Article 5 - PRIX

Les prix qui sont affichés sont en euros toutes taxes comprises, en dehors de la participation aux frais d’expéditions.

Euskal linge SL se donne le droit de modifier ses prix à tout moment mais ils factureront leur produit sur la base des tarifs en vigueur au moment de l’envoi de la commande.

Toute commande de quelle origine que se soit sera payée en euros.

Les produits restent la propriété de Euskal linge jusqu’au paiement complet du prix.

Article 6 - PAIEMENT

Tous les clients doivent régler par carte bancaire ou le maximum des paiements ne doit pas exeder 600 € TTC. Au delà de cette somme vous pouvez contacter le service client pour régulariser votre commande par un autre mode de paiement.

Le client valide définitivement sa commande de la manière suivante:

Validation de votre adresse, selectionner le produit choisi et le prix total. Taper le numero de votre carte bancaire ainsi que la date de validation. Pour valider votre commande appuyer sur “valider”.

Pour une meilleure garantie de sécurité de paiement, Euskal linge utilise un service de paiement assuré par Paybox. Les renseignements confidentiels (numero de carte bancaire à 16 chiffres, la date d’expiration) se transmettent directement au serviteur Paybox sans passer dans les supports physique du serveur d’euskal-linge.com.

Quand la commande est validé, la demande de paiement routée de manière instamment su le gérant de télépaiement assurée Paybox.

Article 7 - FACTURATION

Euskal linge SL enverra au client, une facturequi fait objet de sa commande, par courrier electronique.

Article 8 - RENSEIGNEMENT PERSONNELS

En accord avec les loies de protection de renseignement, le client peux à tout moment avoir un droit d’accès et de rectification de ses renseignements.

Article 9 - RESPONSABILITÉ

Euskal linge garantie aux clients que tous les défauts apparents qui endomagent les produits ou erreur d’emballage si ceci sont déffectueux seront signalés par lettre avec accusé de réception, dans un délai de 7 jours dès la reception de la marchandise. Le produit pourra etre échangé ou remboursé.

Dans le cas ou l’erreur serait un défaut le client devra renvoyer le produit pour vérification, à l’adresse indiquée, après avoir obtenu l’accord signé d’Euskal linge.

Si le client nous retourne la marchandise sans l’accord signé Euskal linge, se dernier ne pourra pas etre accepté.

Dans le cas d’un défaut existant reconnu par Euskal Linge, le client pourra échanger son produit ou obtenir son remboursement.

En cas de changement du produit défectueux ou erreur d’emballage, les frais seront, sauf accord des deux partis, à charge d’Euskal Linge SL.

En cas de remboursement du produit, le règlement se fera par carte de crédit.

Dans tous les cas la garantie d’Euskal Linge SL ne peut être supérieure aux frais de valeur des produits d’origines de l’exécution de la responsabilité.

Article 10 - RÉTRACTATION

Dans le délai de 7 jours à partir de la livraison du produit livré le client peut procéder à l’échange ou le remboursement du produit si celui ci n’a pas été utilisé. Excepté le cas de défaut qui affecte le produit, les frais de retour sont à la charge du client.

Le produit devra être renvoyé dans son emballage initial à l’adresse suivante: 
Euskal Linge SL
Pol. Industrial Comarca 2/A-51
31191 Esquiroz (Navarra)

Si le client désire procéder à l’échange et que l’article de substitution n’est pas disponible, Eukal Linge l’enverra au client par la poste dès réception de nouvel article.

Les frais de transport des articles d’échanges seront aussi à la charge du client.

Le remboursement sera effectué par crédit.

Article 11 - ATRES

A exception des dispositions contraires d'ordre publique, le ressort s’attribut aux organes juridictionnels de Pampelune, en Espagne.


Top